Académie Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Suite de l'Académie Kapugino ré-ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Florewed Fields

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle de Chatilly
Langue pendue
Isabelle de Chatilly


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 26/05/2006

Florewed Fields Empty
MessageSujet: Florewed Fields   Florewed Fields EmptySam 27 Mai - 15:18

[+] Florewed Fields [+]


Tout commença le 25 avril 1989 au environ de 9h, je suis née dans un hôpital de campagne entouré des infirmiers et du médecin qui veillait sur ma mère, mon père lui nous observait et encouragé a mère qui souffrait, je sortis vite du ventre de ma mère une nuit en avance mais rien de grave j’était en bonne santé puis après quelques soins prodigué par les sages femmes je reviens avec ma mère dans la jolie chambre, on m’appela April car j’étais née en Avril bref quelques jours plus tard je sortit de l’hôpital et je part voir ma maison un jolie ranch ou mon père et ma mère élevait des poneys Dartmoor, l’élevage marchait très bien et ma mère s’occupait bien de moi.
Quelques années passèrent et j’eu à mon 10 éme anniversaire ou mon père m’avait laissé un étalon Dartmoor nommé Angel, il était beau, fière et gentil un poney dont j’avait rêvé toute mon enfance je reçu aussi une mallette complète de pansage avec tout le matériel néssècaire pour m’en occuper. De jours en jours notre complicité augmentait et nous furent des concours de petites envergures ou nous perdâmes, je montais aussi en cours particuliers avec mon père qui m’enseigner avec compréhension toutes les bases de l‘art équestre. On continuait les concours pour gagner mais Angel malheureusement eu une tendinite et j’arrêta pendant des ans les concours pour lui laisser du repos.
Un jours quand j’avais 18 Ans, notre ranch avait des problèmes financiers et mes parents durent vendre touts les poneys du ranch mais un jour alors que je descendais dans la cuisine j’entendit mes parents parlaient d’Angel, il voulait l’envoyé dans un centre d’entraînement et le vendre ensuite. Ce centre je ne voulais pas qu’i y aille car une fois j’avais été monté avec lui et les chevaux sont trop entraînés et sont souvent abattus à cause de blessures. Alors moi trop attaché à Angel, ce fameux soir après avoir tout préparé et avoir mangé avec mes parents et tout je partis avec Angel en direction d’un endroit meilleur. Je fis un long chemin en sa compagnie pour arriver à Flowered Field un domaine qui était dirigé par Fransisco Shagan, un homme fin et musclé de 80 d’une douceur infini avec les équidés qui au lieu de prendre sa retraite continuait a travailler pour son bonheur personnel, il m’accueilli avec Angel et ne me fit rien payé pour que je puisse grandir sereinement, il me considéra comme sa fille et moi je vivait tranquillement jusqu'à se qu’un jour le pauvre vieille homme s’écroula dans sa maison et mourra d’une crise cardiaque, j’avais à ce moment 20 ans et il m’avait fait hérité du domaine, je le rénova un peu e en fit un pensionnat pour adolescents pour qu’il deviennent de bons cavaliers et sortent de la misère je fis avant quelques études pour obtenir mon diplôme de monitrice agrée d’équitation et d’autre diplômes me servant aujourd’hui. Le domaine ouvra le Jeudi 25 Mai.
En parlant de ça je n’ai toujours pas de nouvelles de mes parents qui m’ont laissé définitivement Angel mais il ne veulent plus me parlant trouvant ma décision ridicule.


© Texte by Angel – Reproductions et Utilisations strictement interdites.


Donc voila si vous voulez vous inscrire n'hésitez pas !
http://flowered-field.forumactif.com/index.forum

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
-Malika Najouari-
Langue pendue
-Malika Najouari-


Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : ///
Date d'inscription : 26/05/2006

Florewed Fields Empty
MessageSujet: Re: Florewed Fields   Florewed Fields EmptySam 27 Mai - 15:23

Ca a l'air super mais j'aurais pas le temps de venir dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-stable.forumactif.com
 
Florewed Fields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Casablanca :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: