Académie Casablanca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Suite de l'Académie Kapugino ré-ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 esthar, forum RP médiéval magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Eliza
Langue pendue
Mlle Eliza


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 07/10/2005

esthar, forum RP médiéval magique Empty
MessageSujet: esthar, forum RP médiéval magique   esthar, forum RP médiéval magique EmptyVen 14 Juil - 21:58

http://esthar.forumactif.com

cest un très beau et grand forum, un peu calme durant les vacence, mais ya encore plusieurs emmbres actif qui sont pour la plupart partit avec moi ans une quête

il y a plusieurs endroits comme la plage ou la forpet, ceux qui préférent se battre, iol y a le colisé, vous pouvez vivire une vie relaxe ou si vious voulez être toujours avec les chevaux, jai encore qqc pour vous, l'écurie de la ville cherche des personne spour s'occuper d'eux. Il y en a de tous les âges, toutes les races, toutes les spécialité. Des conciours peuvent être organis.

Pour les autre activité, il y aura une jorun.e dactivité complète au colisé (combat, habilité, magie, concour avec les chevaux...etc) dépendant des activité et aussi des bals. Moi je suis Katie, mais comme je serais en vacence, je ne pourrais pas pst avant une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Katy Mirkins
Langue pendue
Katy Mirkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2006

esthar, forum RP médiéval magique Empty
MessageSujet: Re: esthar, forum RP médiéval magique   esthar, forum RP médiéval magique EmptyLun 17 Juil - 12:03

Je me serais bien inscrite mais... le disgn ne coll pas du tout au thème !
Revenir en haut Aller en bas
 
esthar, forum RP médiéval magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Casablanca :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: